Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Guédelon une grande passion
  • Guédelon une grande passion
  • : Un père et deux de ses fils bénévole sur le chantier médiéval de Guédelon
  • Contact

Mes nouvelles

Pour voir ou revoir l'émission "ça manque pas d'air" de France 3 Bourgogne-Franche-Comté sur Guédelon, un clic sur le lien ci-dessous, et en haut à droite dans Retrouver les émissions par date: voir à lundi 20 avril 2009.

http://bourgogne-franche-comte.france3.fr/evenement/cmpda/

Com

Rechercher

Archives

11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 11:32

Lundi 10 mars ouverture du chantier au public pas de chance il fait froid, la pluie commence à tomber et en milieu de matinée la forêt est fermée à cause de la tempête qui arrive et qui risque de faire tomber des branches ou pire des arbres sur la tête des courageux visiteurs qui sont venus en cette journée de reprise.
Je me mets à l’abri dans la cuisine du logis seigneurial, ou je retrouve un groupe de sympathiques danseurs médiévaux, rencontré la veille à la foire de Treigny.
Je leur fais une petite visite guidée des pièces abritées du château, puis à 13 h 30 nous nous quittons, je vais pouvoir aller me réchauffer dans la cantine des œuvriers du chantier autour d’un repas chaud.
A 14h30 après avoir dit au revoir aux filles du bureau je retourne chez moi, c’est la première fois que je pars de Guédelon aussi tôt et pris aussi peu de photos (une dizaine).
Après avoir fait 50 km la pluie cesse et des éclaircies apparaissent, mais il est trop tard je suis partit et il me reste encore 160 km à faire avant d’être au chaud dans mes pantoufles.

A 17h00 je suis chez moi ou je retrouve femme et enfants.

Logis seigneurial sous la pluie


Retour à la page d'accueil: http://www.benevoleguedelon.com/

Partager cet article

Repost 0
Published by christian D - dans Mes visites
commenter cet article

commentaires